Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téléramary
2 juin 2011

Un baiser pour mon prince

UnBaiserPourMonPrince_clairdelune_1UN BAISER POUR MON PRINCE

Catégorie:manga

Auteur:Kim Hee-Eun

Editions:Clair de lune

Genre:romantique,historique,aventure

Série en:5 tomes(terminée)

Histoire:La jeune Sei-Ann,magnifique servante aux cheveux blonds,est persuadée qu'elle est issu d'une famille noble.Un seul moyen d'échapper aux coups de pied de la comtesse sa patronne:épouser un prince!!!Et évidemment,le prince Joon,jeune et beau,vient rendre visite à la comtesse.Et il ne laisse pas Sei-Ann indifférente...Le valet du prince propose alors à Sei-Ann de travailler au château royal,pour mieux approcher Joon.Sei-Ann accepte.Mais elle se rend vite compte que le mystérieux valet du prince n'est autre que le demi-frère de Joon,et l'héritier du trône de Toscane.Et sa boîte à musique,qu'elle possède depuis son plus jeune âge,se révèle porter le blason de la famille célèbre des Antoweif,disgraciée et assassinée.Sei-Ann découvre alors qu'elle est Ashley,la descendante des Antoweif.Et petit à petit,elle s'éprend de Sian,l'héritier du trône,qui déteste sa famille...Bien ficelé,rigolo et sympa à lire,voilà un joli manga à lire cet été.

Note:17,5/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Téléramary
  • Bienvenue à Téléramary,blog de critiques littéraires,de cd,de films,de bd et de mangas!!!J'espère que mes critiques vous seront utiles,et que vous aurez plaisir à visiter ce blog!!!N'hésitez pas à poster des commentaires et à donner votre avis!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité