Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téléramary
12 novembre 2011

Me revoici!!!

Bonjour bonjour,

je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu poster de nouveaux messages depuis juin,mais j'étais très occupée.Je suis partie en vacances sans internet,et j'avais(et j'ai toujours)des tonnes de devoirs et d'évaluations au collège(je viens d'entrer en 6ème).J'ai quand même eu le loisir d'écrire,car j'ai commencé un nouveau roman,Monde gris ou monde bleu?!,dont je dois vous l'avouer,je suis plutôt contente.J'ai aussi écrit une rédaction sur la paix,qui m'a valu les félicitations des professeurs.Je publierais tout ça ici dans le mois qui vient,promis.Bye,je fais réviser mes maths et faire mon allemand!A très bientôt!!!

MaryimagesCAHMVY5YimagesCAQ9U5DE

Publicité
Publicité
Commentaires
Téléramary
  • Bienvenue à Téléramary,blog de critiques littéraires,de cd,de films,de bd et de mangas!!!J'espère que mes critiques vous seront utiles,et que vous aurez plaisir à visiter ce blog!!!N'hésitez pas à poster des commentaires et à donner votre avis!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité